Nous sommes dans le regret d’annuler notre traditionnel gala de fin de saison en raison des conditions météorologiques actuelles et de l’incertitude autour de cette canicule.
Nous tenons tout de même à convier nos adhérents pour un pot convivial ce samedi à 11h à la salle Jean Vilar, venez nombreux 🫶
